L’Ordre National des Architectes et des Urbanistes du Bénin (ONAUB) accueille la 60ème session du Conseil de l’Union des Architectes d’Afrique (AUA).
Prévues pour durer du 17 au 21 Juillet 2019 à Cotonou, ces assises de grandes réflexions, s’ouvriront par la tenue d’un atelier, le jeudi 18 Juillet 2019 au siège de l’institution à Agblangandan (Sèmè-Podji).
Placé sous le thème intitulé : « Construire la résilience des villes africaines : Quels enjeux pour la planification et la gestion urbaine ? », il permettra de faire de Cotonou, à nouveau, la capitale de prise de nouvelles grandes décisions pour le renforcement et le rayonnement de l’Union des Architectes d’Afrique (AUA) à travers son apport pour l’embellissement des villes africaines de par, de beaux bâtiments respectant les normes requises.
A cet effet, le Président du Conseil National de l’Ordre des Architectes et des Urbanistes du Bénin, Narcisse Justin SOGLO annonce une vingtaine de pays membres qui prendront part à cette rencontre décisionnelle sur le développement durable.
De nombreuses autres activités sont prévues pour marquer cette 60ème session du conseil de l’AUA.