Dans un message rendu publique ce samedi 04 Juillet 2020, le maire de la commune de Toffo, Bibiane ADAMAZE s’est adressé à tous les candidats à l’examen du CEP 2020.
A travers ce message, l’autorité et tout le conseil communal ont salué l’engagement de ces candidats qui ont bravé les péripéties de l’heure afin de faire face aux cours durant toute l’année scolaire actuelle.
La crise sanitaire actuelle étant une des difficultés pouvant décourager, le maire n’a pas manqué de conseiller le respect des mesures barrières à ses enfants.
Son souhait, dira- t-elle, est de voir Toffo citée parmi les meilleures communes au terme de cet examen.
« Mes chers enfants ayez à l’idée que c’est ce que vous aviez appris en classe que vous allez retrouver à l’examen et ne soyez aucunement stressés. La chance sera de votre côté. Bonne chance à tous. » a-t-elle conclure.
Message du Maire de la commune de Toffo aux candidats au CEP
Mes chers enfants candidates et candidats au CEP session 2020
L’examen du Certificat d’études Primaires (CEP) aura lieu sur toute l’étendue du territoire national à partir du lundi 06 juillet 2020. En ma qualité de Maire de la commune de Toffo, je passe par ce canal pour exprimer mon soutien personnel et celui du Conseil communal à toutes les candidates et à tous les candidats de la commune de Toffo. Le Certificat d’Études Primaires étant le tout premier diplôme scolaire, je suis très consciente que vous êtes la relève de demain.
C’est pourquoi je vous demande de donner le meilleur de vous même pour que la commune de Toffo soit citée en référence lors des décomptes des réussites sur le plan national. Il est bien vrai que cet examen s’organise à un moment où le monde entier traverse une crise de COVID-19 qui fait énormément de ravages. Je prie les uns et les autres de respecter les gestes barrières. Face à cette situation très sensible, j’exhorte les parents des candidats à jouer leur partition pour la ponctualité des enfants et surtout pour les dispositions sanitaires liées au Coronavirus. Mes chers enfants ayez à l’idée que c’est ce que vous aviez appris en classe que vous allez retrouver à l’examen et ne soyez aucunement stressés. La chance sera de votre côté. Bonne chance à tous.
Toffo le 04 juillet 2020
Le Maire
Bibiane Adamazè