Covid-19 : Le Bénin lance un appel à production de masques réutilisables
Les artisans, créateurs de mode, stylistes, designers, couturiers, couturières et tailleurs exerçant au Bénin sont invités à proposer à la Centrale d’Achat des Médicaments Essentiels et Consommables Médicaux (CAME) des productions de masques réutilisables de protection contre le Covid-19. C’est dans le cadre de la fabrication de masques destinés au grand public lancée par le gouvernement béninois. Ci-dessous, l’appel lancé à ce propos.
« LE GOUVERNEMENT LANCE LA FABRICATION DE MASQUES DE PROTECTION COVID-19 DESTINÉS AU GRAND PUBLIC
Dans le cadre de la riposte contre le Coronavirus (Covid-19), le Gouvernement du Bénin envisage de mettre à disposition de certains groupes socio-professionnels des masques réutilisables. Un appel à production normée de masques réutilisables est donc lancé à l’endroit des artisans, créateurs de mode, stylistes, designers, couturiers, couturières et tailleurs au plan national afin de produire les masques en quantité suffisante.
Tout artisan installé sur le territoire national et en mesure de fabriquer des masques respectant les spécifications prescrites dans les fiches techniques peut proposer sa production à la Centrale d’Achat des Médicaments Essentiels et Consommables Médicaux (CAME).
Toute production validée conforme sera payée comptant.
Pour plus d’informations, contactez :
– La Centrale d’Achat des Médicaments Essentiels et Consommables Médicaux (CAME) :
Tél : +229 21332864/ 21333674
Mail : contact@came-benin.bj / vmarcus@came-benin.bj
– Le Gouvernement par mail : infomasques@gouv.bj
Les fiches techniques sont disponibles sur le site du gouvernement https://www.gouv.bj/actualite/650/masques-covid-19