Les résultats provisoire issus des élections consulaires du 18 Décembre 2019 sont favorables pour le Président Directeur Général de la Société ASK, El Hadj Kamilou AROUNA. Précédemment Président de la région économique Borgou-Alibori de la Chambre de commerce et d’industrie du Bénin (CCIB). Il a été élu sur la liste « Groupe Renaissance Economique ». A travers cette nouvelle élection, l’opérateur économique reconnu pour sa vertu brigue donc un second mandat de 5 ans.
En attendant la proclamation des résultats définitifs par la Commission électorale nationale autonome (Cena) qui a été sollicitée pour apporter sa touche technique à l’organisation de ces élections, la région économique du Borgou-Alibori peut déjà se réjouir de la confiance renouvelée à leur opérateur économique dont les qualités et apports au développement économique dans les région ne sont plus à démontrer.
Pour la mandature 2020-2025, l’opérateur économique ASK assurera la représentation, la protection et la promotion des intérêts communs des opérateurs économiques de la République du Bénin dans les domaines du Commerce, de l’Industrie et des prestations de Services.
Précisons que dans la liste, 39 entreprises siègeront au rang national et 21 autres au niveau régional.
Emmanuel GBETO