Une voix pas des moins résonne en faveur du candidat de l’Union Progressiste (UP), Luc Atrokpo. Le Président Directeur Général de la société « Précis-Plus », ami d’enfant et de quartier du candidat à Vodjè, Calixte Libla lance un appel vibrant aux populations et à l’électorat de Cotonou. C’est dans le cadre des élections municipales du 17 mai prochain. Dans une interview accordée ce mercredi 13 Mai 2020, ce grand électeur a justifié son soutien au premier titulaire de la liste UP de Cotonou.
Emerveillé des réalisations de Luc Atrokpo à Bohicon, et de ses actions à la tête de l’Association nationale des communes du Bénin (Ancbà, Calixte Libla a appelé à l’union autour de sa candidature pour le développement de Cotonou. Pour lui, Luc Atrokpo est une force tranquille dont Cotonou a besoin pour sortir de son état actuel. « …Cotonou a besoin de quelqu’un qui a d’expériences. Luc Atrokpo est un acteur qui connait le job. Et quand on voit l’état de la ville de Cotonou aujourd’hui, il vaut mieux confier la gestion à quelqu’un qui a l’expérience. Car, on a vu les autres qui sont passés. Moi, je soutiens à 100% sa candidature et je demande aux populations de le soutenir avec l’espoir d’avoir une capitale économique plus reluisante ».
« Le candidat a une approche moderne et efficace de la gestion des villes. Et donc avec lui, on peut avoir un meilleur entretien des infrastructures de la ville, ensuite une municipalité qui pourra lutter contre l’incivisme, une Ville plus rayonnante, dynamique et solidaire. Et enfin, une municipalité plus connectée aux villes africaines et du monde » a rassuré Calixte Libla.
Pour l’opérateur économique, voter UP, c’est voter Luc Atrokpo, c’est mettre la jeunesse à l’expérience pour un véritable essor de Cotonou.
Pierre DOSSOU