Le relogement des usagers du marché de Houègbo est effectif depuis ce lundi 22 Juin 2020. Le constat a été fait par une équipe du conseil communal conduite par la première autorité, Bibiane Adamazè Soglo.
Accompagnée pour la circonstance du chef de l’arrondissement de Colli, du conseiller Théodore Adakpé et de son staff technique, Bibiane Adamazè, est allée s’imprégner de toutes les probables difficultés que pourraient rencontrer les usagers dudit marché afin de savoir les mesures d’urgence que la mairie pourrait prendre en leur faveur. Cette visite du maire qui coïncide avec le tout premier jour d’animation de ce marché sur ce site, Bibiane Adamazè a été accueillie avec enthousiasme par les usagers du marché.
A cet effet, la présidente des femmes du marché de Houègbo, Salimath Bakari a adressé les félicitations des usagers à l’autorité pour ce premier défi en cours de concrétisation. Le geste de solidarité et surtout l’attachement aux conditions de vie de ses administrés que vient de poser le tout nouveau maire de Toffo, paraît à leurs yeux comme un acte salutaire et d’engagement à la réussite.